Que recherchez-vous ?
» » » » Collecteur de goutière,récupère l'eau de pluie, robinet et bouchon,s'insère dans la goutière découpée, diamètre 80mm et 100mm sur demande
Collecteur de goutière,récupère l'eau de pluie, robinet et bouchon,s'insère dans la goutière découpée, diamètre 80mm et 100mm sur demande
Zoom

Collecteur de goutière,récupère l'eau de pluie, robinet et bouchon,s'insère dans la goutière découpée, diamètre 80mm et 100mm sur demande

Référence - ECOREP
Note moyenne : 0 avis
13.50€

Récupérateur d'eau de pluie

Matière: PVC.

Collecteur de gouttière également appelé récupérateur d'eau pluviale permet de relier une descente d'eau pluviale à un réservoir ou une cuve.

Quantité 
+
-
Produit en stock
Ajouter aux demandes de devis
J'ai vu ce produit moins cher ailleurs !
Partager :

Description
Notes et avis

 

Fonctionnement : l'eau qui descend du toit, circule dans la gouttière et tombe dans le collecteur ou récupérateur d'eau de pluie qui peut être relier à une cuve de stokage d'eau.

Mise en place: simple et rapide, facile à retirer et à nettoyer. Un collecteur peut récupérer 80 à 90 % de l'eau qui tombe du toit lors d'une averse. Il peut être utilisé comme trop plein automatique : lorsque la cuve est pleine, l'eau est ainsi refoulée dans la gouttière puis évacuée dans le réseau d'eaux pluviales.

Matière: PVC.

 

 

 

La récupération d’eau de pluie est en plein essor. La sècheresse actuelle incite à l’installation de récupérateur d’eau de pluie , afin de palier aux restrictions d’eau que ce soit pour les besoins domestiques et individuelles , que pour ceux des entreprises et des collectivités.

 

Les + produit

  • Fonctionnement : l'eau qui descend du toit, circule dans la gouttière et tombe dans le collecteur ou récupérateur d'eau de pluie qui peut être relié à une cuve de stockage d'eau.
  • Mise en place : simple et rapide, facile à retirer et à nettoyer. Un collecteur peut récupérer 80 à 90 % de l'eau qui tombe du toit lors d'une averse

 

Installation

  1. Installer le collecteur directement sur la gouttière
  2. Installer un trop plein qui permettra de refouler l’eau dans le réseau d’eau pluviale si la cuve venait à être pleine.
  3. Couvrir la cuve permet d’éviter la formation d’algues et la prolifération de micro-organismes ou insectes. Votre eau sera ainsi beaucoup plus propre.

 

Nos conseils

N’oubliez pas de placer une grille de protection sur vos gouttières afin d’éviter l’introduction de feuilles ou d’insectes dans les descentes reliées au récupérateur.

Enfin, pensez à nettoyer les gouttières deux fois par an.

 

Informations produit

 

Poids : 0,3 g

Disponibilité : 80 mm 100mm sur devis 

Produits associés
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Collecteur de goutière,récupère l'eau de pluie, robinet et bouchon,s'insère dans la goutière découpée, diamètre 80mm et 100mm sur demande (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site